Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ylthar Ceræn

Ylthar Ceræn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rang:

Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? EmptySam 22 Aoû - 13:38

Nom : Ceræn (alt+0230, prononcer [Cérën / Cérèn]

Prénom : Ylthar

Âge : 19 ans

Clan : Aucun

Pouvoir et rang : Larmes du Condamné, encore indétectées à ce jour.

Histoire :
    Avec la meilleure volonté du monde, Ylthar cherche depuis longtemps où il est né, quand il est né, et de qui il est né...
    C'était Carthen, un Condamné qui l'avait recueilli, un ouvrier d'une quarantaine d'années mais qui en paraissait le double, qui travaillait dans une des fermes aux alentours d'Euphrasia. Les propriétaires de la ferme étaient des gens terre-à-terre pour qui le clan (ou l'absence de clan) importait peu pourvu qu'on travaille, ce qui expliquait l'emploi incongru d'un Condamné.
    Ce travail était (relativement) bien salarié, ce qui avait permis à Carthen d'avoir une pseudo-maison, qui tenait plus de la cabane, dans l'enceinte de la métairie. Bon ouvrier, les patrons avaient accepté, plus ou moins contents.
    C'était là qu'Ylthar avait grandi.
    Il n'a aucun souvenir de son enfance jusqu'à ses huit ans, où Carthen lui parla longuement :

    - Viens Ylthar, il faut que je te parle. Oui, là, viens. Il faut que je te dise quelque chose... Comme tu t'en doutes, je ne suis pas ton vrai père. Je t'ai expliqué la semaine dernière pourquoi nous sommes appelés Condamnés. Et voici la suite de l'explication.
    Sorti de notre pouvoir caché, que nous même ignorons souvent, nous n'avons donc aucune magie. On ne nous aime pas, ailleurs. Tes vrais parents t'ont donc abandonné.
    Je t'ai retrouvé dans une plaine, près d'ici, tu avais un bracelet de vermeil avec écrit ton nom, et une cassette avec quelques piècettes dedans. Je te les donnerai quand tu seras plus grand.
    Tu n'as aucun souvenir, peut-être appartenais-tu au clan de l'air, et t'ont-ils effacé la mémoire ? Je ne sais...
    À partir de maintenant, tu es grand, tu vas donc devoir m'aider à nous faire vivre. Sais-tu ce que signifie le verbe "voler" ?


    Carthen incita dons ainsi Ylthar à devenir voleur. Ce qui marcha, pendant dix ans. Jusuq'à ce qu'il rencontre un mage de l'eau. Qui se laissa faire, remarqua que Ylthar était Condamné, et le suivit. Jusqu'à la ferme...
    Le mage, puissant, attaque alors la cabane de Carthen. Les Larmes du Condamné de Carthen étaient un bouclier puissant. Trop puissant... Le mage de l'eau fut tué sur le coup, et une grande partie de la ferme dévastée...
    Une poutrelle tomba sur Carthen. Mort sur le coup...
    Ylthar fut rendu sour à cause de l'explosion ; il avait fort heureusement appris à lire sur les lèvres.

    Ylthar partit se réfugier dans Euphrasia, avec pour seuls biens ses vêtements, et une petite somme d'argent, dûe à Carthen et ses "parents" (comment les appeler ainsi ?).
    Un avis de recherche fut déposé contre lui. On l'accusait, bien évidemment... C'est à peu près à ce moment là, vers ses supposés dix-neuf ans, qu'il prit le nom de Ceræn. Un peu comme Carthen...

    Pendant un mois, il connut un jeune homme, Ilaper, Condamné, lui aussi... La surdité d'Yltahr ne dérangeait pas son ami.
    Ils envisagèrent de vivre ensemble, d'abord comme compagnons d'infortune, puis comme amis, puis... comme amants.
    Un jour, Ilaper fut tué, quelqu'un avait cru reconnaître en lui un Condamné qui aurait détrui la maison d'un couple adoptif bien avant cela... Ce qui était faut.
    Ce meurtre acheva de détruire Ylthar.

    Mais Ylthar n'est plus qu'une âme en peine. Discret, il repense à Carthen, à Ilaper... À sa vie de perdue...
    La nouvelle politique d'Euphrasia le rendra-t-il plus heureux ? Faut voir... Les Bas-Quartiers sont loin de la Tour Centrale...


Caractère : Déchiré, ténébreux, désespéré, rêveur quand il est d'humeur idyllique... Ylthar est tout à fait perdu, rien qu'une ombre. Il ne pense qu'à deux choses : trouver le bonheur (enfin !), et être contemporain à un Maître qui changerait Euphrasia.

Physique : Ylthar n'est pas laid, mais n'est pas non plus un canon de beauté. Des yeux noirs, et des cheveux blancs (datant de la mort d'Ilaper), mais aussi des cicatrices sur les bras, datant elles de l'explosion de la ferme. Il est sec, trèssec, mais musclé, à cause d'innombrables duels... Sans ça, il serait squellettique...

But(s) : Revivre. Se faire accepter. Tous les Condamnés aussi, d'ailleurs.

Arme maîtrisée : Bâton et dagues, pas magiques, bien évidemment.

Autres équipement : Une trousse de secours... Et oui ! On n'a pas idée, quand on est mage, du nombre de trucs qu'on peut se faire sans magie !!

Petit plus : Ylthar est très discret. Du moins il essaie. Surtout quand en plus d'être condamné, IL aime les hommes...

Comment avez-vous découvert ce forum ? : Par hasard, mais avec l'aide de Sentrosy.
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? EmptyJeu 27 Aoû - 9:30

Validé ! Ça va être quelque chose se personnage ^^" Je te conseil tout de même de te trouver un maître de l'air... Pour te soigner =)

Bienvenue au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Ylthar Ceræn

Ylthar Ceræn


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rang:

Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? EmptyJeu 27 Aoû - 19:33

Merci... pour la validation.
Pour le reste, le prends-je bien ou mal ? =)
Et oui, ça va être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? EmptyJeu 27 Aoû - 20:07

Te soigner de ta surdité ^^ je ne pensais à rien d'autre promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
Elda Naki
Maîtresse du clan de l'Air
Elda Naki


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de L'air, Vitesse d'Hermès, Colère Du Ciel, Plume de Liberté, Serment des Syphles et Voix des Anges
Rang: 5

Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? EmptyMar 8 Sep - 17:39

A bon, on peut soigner ? Avec quelle capacitée magique ? Et oui, je sais, j'oublie vite, ce qui est assez embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Volonte-D.skyrock.com
Lloyd Glatone
Maître du Clan de l'Eau
Lloyd Glatone


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : derrière toi ;)

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pacte de l'eau, chance insolente, empathie et aura,lueurs miroitantes,secret des abysses,brume impérial
Rang: 5

Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? EmptyMar 8 Sep - 18:14

Et bien, avec l'une des tienne par exemple... Voix des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?   Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylthar Ceræn. Condamné, mais à quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roh... Mais CRÔA, encore ? (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Histoire et Règlement :: Personnages-
Sauter vers: