Euphrasia... Cité pacifiée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Euphrasia vous accueille cher voyageur, alors que dehors la guerre des Sept fait rage. Euphrasia, la Cité dite imprenable et pacifiste accueille tous les voyageurs voulant échapper à ce désastre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plates excuses d'une humble personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilys Ryg'geria




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans un coin de mes rêves

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Rang:

Plates excuses d'une humble personne Empty
MessageSujet: Plates excuses d'une humble personne   Plates excuses d'une humble personne EmptySam 10 Oct - 19:50

Voila je suis la aujourd'hui pour m'excuser devant l'administrateur de ce forum et tout ces membres!

En effet il y a quelques mois, une personne que je connais m'a présenté ce forum et m'a proposé d'y aller. J'ai accepté avec gentillesse et envie.
Seulement je me suis vite rendu compte que je n'arrivai pas à venir souvent. La cause à quoi? A plein de choses. L'internat, l'entrée en Terminale S et ses devoirs, les cours intensifs, et puis le manque d'inspiration. Plein de facteurs qui ont fait que je n'ai pas créer mon personnage n'y son histoire.
J'ai donc bloqué un poste important pour rien. Je m'excuse platement devant vous tous et cède ma place à quelqu'un de plus digne que moi.

Adieu à vous (A bientôt pour certains)


Azilys Ryg'géria sincèrement confuse.
Revenir en haut Aller en bas
~~Admin~~
Admin
~~Admin~~


Messages : 78
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : derrière toi ;)

Plates excuses d'une humble personne Empty
MessageSujet: Re: Plates excuses d'une humble personne   Plates excuses d'une humble personne EmptySam 10 Oct - 21:12

Adieu...
Je suis désolé moi aussi que tu ne puisses vivre cette aventure avec nous. Ne t'excuse pas pour la monopolisation du poste, tu ne pouvais pas savoir... A très bientôt j'espère... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://euphrasia.forumsrpg.com
 
Plates excuses d'une humble personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphrasia... Cité pacifiée :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: