~~Admin~~ Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 28/07/2009 Localisation : derrière toi ;)
| Sujet: Bestiaire... Ven 28 Aoû - 18:08 | |
| Les monstres de la région sont nombreux et dangereux… Apprenez à mieux les connaître. La liste n'en ait qu'à ses débuts, de nombreux autres monstres seront disponible bientôt, vous pouvez même nous en suggérer par MP ou dans la section proposition.
Mort-vivants : Les morts-vivants sont des créatures liés aux ténèbres les plus sombres, ils n'ont pas besoin de manger, de dormir, de vivre… Ils détestent les vivants plus que tout, leurs rappelant qu'ils ne peuvent plus faire toutes les choses qu'ils font…- Spoiler:
Squelette : Les squelettes sont les restes d'êtres humains ou animals, ils sont plutôt faibles mais en nombres, ils peuvent devenir dangereux. Ils combattent rarement et errent sans fins à travers les cimetières en proie au désespoir détestant les vivants plus que tout. Ils sont sans cesse à la recherche d'êtres à faire souffrir.
Nostifon, l'enfant des souffrances : Il arrive lors de tragique accidents que les enfants en bas-âges meurent… Certains morts dans des conditions horribles se réaniment et sorte de leurs "morts" pour se transformer en Nostifon, l'enfant des souffrances. Il garde le même visage, en beaucoup plus pâle et squelettique… Leurs doigts fin dont on ne voit que les os, leurs yeux animé d'une lueur bleu des plus sinistre et leurs ailes violette qui leurs permet de planer en font des adversaires sinistres et dangereux. Capable de combattre avec un sadisme impressionnant et d'utiliser leurs intelligences et leurs formes vaguement humaine pour mieux vous arracher le cœur…
Deathite, le gardien des morts : Les deathite sont les corps des gardes et guerrier tomber au combats sans avoir pu protéger se qu'ils ont à cœur. Ils reviennent dans le même état que celui de leur mort, prennent les armes et se dirigent automatiquement vers le lieu regroupant le plus d'âmes errantes. Ils protègent les dépouilles et les âmes errantes contre tous agresseurs potentiels… Ils sont dangereux et n'hésite pas à attaquer. D'une naïveté impressionnante, ils sont près à suivre n'importe qui qui leurs promettrons de le guider vers la lumières. Leurs science du combat augmenté par leur force et leur haine est inégalée.
Nolifa, la haine des vivants : Le corps des Nolifa est constitué de multiples morceaux de différents morts en tout genre. Il n'est pas rare de voir un Nolifa avec plusieurs têtes. Les nolifas se créaient eux-mêmes, On dit que le tout premier nolifa fut créé par un nécromancien de génie qui désirait un être aussi puissant que les vampires. Malheureusement, les nolifas sont moins puissants qu'eux. Mais leurs sens du sadisme est incomparables, capables de soulever plus de 100 kilos et d'utiliser la magie de la terre (jusqu'au rang 3). Ils sont des adversaires redoutables, mortelles.
Vampire : Les vampires est une race de suceur de sang, les légende qui circulent à leurs sujets sont pour la plupart vrais, sauf qu'ils supportent parfaitement le soleil et ne boivent que du sang humain. Ils ressemblent exactement à ces derniers avec une peau plus pâle et des yeux bien clairs. Ils sont redoutables car ils peuvent se fondre dans la masse et même apprendre les différentes forme de magie… Ils ne peuvent malheureusement (pour eux) ne l'apprendre qu'as faible niveau (rang 2 max). Mais leur force, leur résistance et leurs canines sont redoutable.
Esprits Les esprits sont intangibles, pour les blesser, il faut utiliser la magie pure, celle que tous mage peut produire au prix d'une extrême fatigue. Ils sont souvent désespérer et recherche le plus d'énergie possible pour se manifester avec les vivants. Leurs contact vous gèle de l'intérieur, vous gèle l'âme créant dépressions et maladies. Ils sont naturellement invisible. Mais on les sens. Petite précision, certains esprits peuvent avec la dose d'énergie nécessaire se rendre tangible, les faucheuses ont se pouvoir naturellement... - Spoiler:
Esprits errants : Ses esprits n'ont pas pu allez dans la "lumière", ils sont prisonniers de corps éthérés et désespérer. Ils ne peuvent pas vous faire de mal physiquement mais mentalement, il s'agit de vraies plaies.
Faucheuse : Les faucheuses sont des esprits choisies pour récolter les âmes des futurs morts et les guidés vers la lumière si elles le peuvent. Elles ne sont pas belliqueuse et évite le plus possible le contact avec les vivants. Mais si jamais vous les offenser, attention à leurs faux qui elle est tangible.
Faucheuse noir : Les faucheuses noires sont d'ancienne faucheuses corrompues par des mages noirs… Elles recherchent la noirceur des âmes, s'abreuvant des sentiments négatif qu'elles produisent, elles sont dangereuse, rapide et leur faux est redoutable. Pour la capturer, il suffit d'une simple violette. Lancer la sur la faucheuse, prononcer l'un de vos espoirs les plus profonds et la faucheuse disparaitra. Bien sûr, ça ne marche qu'avec les faucheuses noires.
Démons : Les démons sont résistants et dangereux, ils vivent pour corrompre et faire souffrir les vivants. Malgré les traditions, ils ne combattent pas immédiatement les anges, ils les laissent et ces derniers aussi. Combattant avec divers moyens, ils peuvent aussi bien vous faire souffrir ou voler votre âme. Ils laisse à leur mort une marque de feu sur le sol...- Spoiler:
Diablotins : Horrible petits démons rouges possédant une paire d'ailes et une queue fourchue. Ils apprécient les humains et sont nées pour les corrompre. Ils ne sont pas très dangereux, plutôt faible même.
Succubes et Incubes : Les démons tentateurs et dangereux, ils manient le feu te la beauté, ils ont été créé pour damner les mortelles par leurs atouts avantageux et destructeur. Ils sont très durs à éliminer… Mais le plus dure est seulement de vouloir les tuer.
Magicien(ne) des profondeurs : Ses êtres ressemblent en tous points aux humains, sauf leur aura de noirceur pure palpable à des mètres à la ronde. Ils combattent avec les forces négatives de la nature et peuvent corrompre n'importe quel être. Ils sont nés des cris des tourments de l'enfer et ne craigent pas la torture coutrairement aux forces bénéfiques. Ils portent souvent un bâton d'ébène dans la main.
Sournards : Ces démons petits et fin, couleur de bois ressemblant à des dryades miniatures volent les souvenirs et les utilisent contre vous. Ce sont eux qui créer les cauchemards qui vous font réveiller en sueurs la nuit. Ce sont eux qui se rendent coupables de vos trou de mémoires... Ce sont eux qui régisset vos peurs enfouient... Ils ne sont pas à sous-estimer et aiment la compagnies des humains.
Surniqua : Cette race de démon est celle des démons les plus basiques et lesmieux compris, ils possèdent une surforce des pouvoirs ténébreux et ont l'apparence d'humains habituellement haut placés aux iris noirs. Ils vivent parmis nous, rigolent avec nous, mangent avec nous et nous tuent. Ils sont là pour provoquer le chaos et la morts avec classe je vous pris.
Anges : Les anges sont des êtres de pure lumière et de bonté. Ils aiment la vie et désire ardemment la protéger. Certains anges haïssent les humains qui sont destructeur par nature. Ils apparaissent sans crier garde dans une écharpe de lumière. A leur mort, ils laissent un corps dénudé de toute lumière et se réincarnent en d'autres anges. Tous les anges possèdent une épée (sauf exeption) qui leurs appartient depuis la naissance. Ils ne s'en séparent jamais et l'utilise pour combattre. Ils peuvent être appellé en renfort avec de fervantes prières.- Spoiler:
Anges mineur : Les anges accordant bénédictions à certains humains qui le méritent. Ils sont assez faibles en combat mais ils maitrisent la lumière et les forces bénéfique. Les anges mineurs sont souvent des messagers venue transmettre la parole de différents dieux.
Ange vengeur : Les anges vengeurs sont là pour rétablir l'équilibre, ils possèdent de grandes épées et ont souvent en main une balance. Les anges vengeurs rétablisse l'équilibre en offrant chance aux démuni et malchance et horreur à ceux qui en on à profusion… Ce sont aussi eux qui font la police des anges tuant les renégas.
Chérubin : Ce mignon petit angelo armé non d'une épée mais d'une lyre répand lumière et bonté dans le coeur des gens. Inverse totale du diablotin, il manie les forces bénéfiques et guide les êtres vers la bonté absolue... C'est l'ange le plus facilement invocable par prières.
Anges de l'Aube : De grands anges chargé de lumières du matin, ils possèdent deux grandes ailes couleur or et une peau bazannée... Chargés de veiller sur la lumière du soleil levant, ils l'accompagne et tous les matins, ils chantent leurs prières à l'aube. Ne se souciant guère des humains, ils arrivent qu'ils donnent leur bénédiction à des adorateurs du Soleil.
Anges du Soir : Ses anges sont les plus mystèrieux et moins connus de tous. Leur fonction et de veiller sur les êtres vivants la nuit et de chanter les louanges de la Lune... Aussi connus sous le nom de "Vents de Nuit", ils apportent les si précieux conseils de la nuit et apaise les âmes. Leurs épées sont chargée d'énergie sombres...
Anges des Passages : Ces anges se trouvent à chaque passage important ou scellé, à chaque fois qu'on les invoquent... Ils sont chargés de la protection des lieux. Que se soit par une question ou un combat personne ne peut passer tant qu'il ne bat pas l'ange gardien. Ils possèdent un esprit fin et des épées chargées de lumière protectrice. Généralement, ils n'éprouve aucune pitiée.
Anges déchus : Ses anges ont commis un affreux crime ou alors ont été corrompus... Ils sont farouchement traqués par les anges vengeurs et vivent dans la craintes...Ou le crime. Au moment de leurs faute, leurs ailes se sont teint de noirs et leurs épée sont devenues couleur d'ébène de même que leurs yeux. Ils peuvent prendre l'apparnce d'humains et ils peuvent toujours utiliser la magie qui leur étaient assigné.
Vertues : Ses anges possèdent de beaux yeux verts et sont pour la plupart tou près de nous. Ils distribuent qualités et sagesse dès le berceau sous forme d'oiseaux, de vent ou même d'huamins. Ce sont les "bonnes marraines" qui nous aident lorque nous sommes perdus, l'apparition crée pour nous protéger. Ils possèdent de nombreux pouvoir bénéfiques. Ils n'ont pas d'épée mais des mages ont rétrouvés sur des cadavres de drôles de disques de bois...
Monstres des plaines : Les monstres de plaines sont souvent peu dangereux, mais attention quand même. Ils ont les mêmes caractéristiques que les animaux.- Spoiler:
Quinki : Des abeilles taille géante, elles ont de grandes ailes et butines les fleurs, elles ne sont pas dangereuse mais peuvent créer de léger courant d'air.
Mirni : Une mignonne petite marmotte, avec une queue beaucoup plus longue et des dents très tranchante. Plutôt pacifique, elles détestent être dérangées. Certains éleveurs arrivent à les apprivoiser pour récupérer leurs laits riche en vitamines.
Lenpi : Des petits lapins avec de longues cornes de cerf et un pelage vert… Ils sont dur à repérer et ils ne sortent que peu souvent de leurs profond terrier, mais sa chair est délicieuse… Ils arrivent à faire léviter de petits cailloux et les lancer sur leurs adversaires.
Senri : Long (3 mètre) et fin serpent vert possédant une queue puissante terminée par trois pique. Il ne s'aventure hors de ses tunnels que la nuit tombée pour surprendre ses proies et leur injecter son puissant venin. Il a la capacité de créer une copie de lui même constitué de terre et possédant les même caractéristique que l'original sauf la capacité de se dédoubler évidemment.
Libilli : Une grande libellule verte possédant trois paires d'ailes. Elle se nourit de petits insectes qu'elle capture en plein vol, et quel vol ! Sa vitesse de pointe atteint les 125 km/h, il est même très dangereux d'en recevoir une en pleine tête.
Hérriti : L'hérriti ressemble un petit hérisson, un tout petit hérison, à peine cinq centimètres... Armé de petit pics aussi transperçant qu'une lame. Il se nourrit de vers et d'autres petits insectes. Il aime rester des heures sur les rochers au soleil et c'est pour cette raison que les voyageurs le déteste. Se faire enfoncer une centaines de petites aiguilles très très perforantes... Il a entre autre la capacité très rechercher de sécréter un fil blanc extrèmement résistant lors des période d'hibernation. Très utile aux couturiers et aux manieurs de fils.
Clémentines et Mandarines mutantes : Une drôle de maladie à atteints ses agrumes. Un mélange de rhume et de magie pure. Ils ont désormais des yeux noirs au centre de la "figure" et se déplacent en bondissant. Se comportant comme des animaux domestiqués et tout mignon, ils ne sont pas très dangereux. Mais attention si vous essayer de les croquer ! Ils vous bombarderont de pépins et pourront appeler des renforts ! Et pas n'importes lesquels...
Monstres des eaux : Les monstres des lacs, rivières et autres millieux aquatiques.- Spoiler:
Dragons des eaux : Les dragons des eaux est complètement insensible à la magie. Il est doté d'une énorme puissance et d'un contrôle total sur l'eau. Les armes magique n'on aucun effet sur lui et comme il est constitué d'eau, les armes normales aussi. Personne n'a encore trouvé le moyen de le battre.
Poissivine : Un très joli poisson blanc d'une très belle taille, sa chair tendre est délicieuse est très priser des gourmets. Par contre nous vous conseillons de faire attention à son lampion électrifié.
Sirène et Sirain : Beau êtres au bustes mâles ou femelles avec une queue de poisson. Ils possèdent un chant envoûtant et une magie avancée de l'eau, capable d'attiser les sentiments de chaque être et de faire naître le plaisir dans leur coeurs, ils sont dangereux mais d'une nature pacifique se nourissant principalement de poissons et coquillages.
Coquita : Une étrange coquille renfermant les plus beaux des secrets. En son sein naît une perle une énorme perle de 30cm de diamètre. C'est de cette perle que sont créé la plupart des orbes et supports sphériques magiques. Cette perle à la propriété de pouvoir renfermé une immense quantitée de magie et de l'amplifier. On ne connaît que peu les pouvoirs des coquitas mais elles ont toute la capacité de rendre leur coquille impossible à ouvrir.
Monstres des montagnes : Les montagnes sont des endroits dangereux et incroyablement inapte à la vie. Les monstres des montagnes sont extrêmement résistants et dangereux. - Spoiler:
Armigon : Une immense tortue presque complètement plate possédant une carapace cloutée avec des roches à toute épreuve. Sa queue se terminant par une immense boule fait des ravages énormes autour de lui. Il est heureusement très lent.
Gapii : Le gapii est un mignon et très petit papillon bleu et blanc. Il est la cause principale de la mort des visiteurs des montagnes. En effet à la nuit tombée il vient se poser sur vous et pond ses œufs dans votre chair. Ils écloront 48 heures plus tard et les larves commenceront à vous dévorer de l'intérieur. Le seul moyen de s'en débarrasser est de faire passer la chaleur de son corps à plus de 40°.
Yéti : Le yéti est un grand singe au poil blanc avoisinant les deux mètres de haut. Le yéti à un contrôle total sur la neige et les terres gelés. Sa force est incroyable mais peut de gens se font attaqué par des yétis. Ils ont plutôt l'habitude de les emmener de force chez eux et de s'en faire des amis.
Nurta : Le nurta est un petit animal trapue ressemblant au escargots couleur roche qui vit dans les cavitées des montagnes. Il se nourrit des rochers et n'est aps très dngereux. Sauf dans un sul cas : Ne le regardez pas dans ses yeux d'escargot ! Le nurta à le pouvoir d'hypnotiser n'importe qu'elle être vivant et le soumettre à sa volonté. Bien sûr ce pouvoir peut être contré par de la volonté mais... Attention quand même vous pourriez vous retrouver en train de nourir un escragot géant...
Monstres des forêts : La forêt est un endroit obscur et dangereux… Ses monstres sont à son image.- Spoiler:
Shunti : Ces énormes plantes possédant d'énormes fleurs rose pâle se cache dans la forêt. Elles attirent les animaux avec leurs parfum et utilise leurs lianes pour les piéger et laisser leurs corps sur place. Dans le but d'attirer les charognards, son repas préférer. Qui a dit que les plantes n'avaient pas de cervelle ?
Ailix : Un oiseau possédant trois paires d'ailes bleuté, il a l'étrange capacité de pouvoir lancer ses plumes qui repousserons à grande vitesse. Les plumes seront tranchantes comme des rasoirs. De qui peut-il tenir ça ?
Oustitime : Un très grand singe (2m) à triple queues. Sa musculature impresionante le rend particulièrement dangereux, enfin... Quand il énervé car les oustitimes sont des êtres pacifiques et particulièrement bon. Ils n'hésite pas à aider les pauvres voyageur piéger dans les lianides et les sables mouvents...
Lianide : Les lianes sont dangereuses... Certaines d'entre elles ont dévelloper une intelligence primitive les lianides. Capturant les animaux et voyageurs imprudents, elles les serre et les étrangles jusqu'à se nourrir de leur corps sans vie. Elles peuvent aussi projeter une volée d'épines meurtrière sur leurs ennemis...
Créatures magiques : Les créatures invocables ou créer magiquement...- Spoiler:
Flamiches : Une sorte de petite boule de feu vivante. Elle possède des yeux d'ébène et de petit bras constitués de flammes, elle se déplace en lévitant et à besoin d'énormément d'air pour vivre. Armé d'une épée qui ressemble plus à une dague et d'un mini-bouclier. Les flamiches ne sont pas à sous-estimé, si vous ne voulez pas vous rendre (normal si vous êtes menacé par une toute petite chose.) Ils utiliseront leurs fabuleux contrôle du feu (Rang 3) pour vous éléminer. Elles sont créer dans le brasier de joie par les membres du clan du feu qui utilisent soit leur pacte, soit leur pouvoir danse folle.
Nito, lapin guérisseur : Une sorte de grand lapin gris aux grandes oreilles se tenant sur ses deux pattes. Il vit naturellement dans les vallons cachés des montagnes. Ces lapins extrêmement intelligent peuvent vous parler par télépathie et utiliser la magie de guérison (Rang 3). Bienveillant envers les humains et les aident volontier. Jusqu'a même pouvoir être invoquer.
Nymphes : Jeunes femmes gracieuses et magnifiques vivant avec insouciance dnas les prés, bois ou encore rivière et cours d'eau. Elles sont partout ou la Nature jaillit. Gardienne de l'amour des jeunes fiancés venant biagner dans leurs eaux... Gadienne de mère Nature et de l'amour en générale, elles ont la sales manies de justement tomber amoureuses de toutes les personnes qu'elles veront... Leurs pouvoirs ayant toujours un rapports avec la nature n'est pas à sous-estimer. Ainsi que leurs pouvoirs liés à l'amour...
Dryades : Jeunes femmes ou hommes timides à la peau d'écorce. Ils vivents dans leurs arbres et passe leurs vie à le protéger. Ils ne peuvent mourrir que si leur arbre est abbatu... Mais ils peuvent êtres mis hors combat, seulement leur blessures se régénereront à une grande vitesse. (Compter une demi heure pour une tête coupée) Leurs pouvoirs sont liés aux plantes et aux soins. Très timides ils ne s'approchent que très peu des humains.
| |
|